Afficher un message
non lus
  (#30)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 28/11/2009, 08:20

Ahhhh, les fameux week-ends!!!!! Ça ne fait pas longtemps que j'ai ma gardo, mais je commence à prendre quelques petits trucs... Peut-être qu'un jour, j'aurai un week-end complet!!!!
Je fais l'épicerie le vendredi soir: il y a beaucoup de monde, je suis seule avec mes deux filles, mais au moins, je n'ai pas <a gâcher un avant-midi dans la fin de semaine...
Je fais mes repas le soir, en quantité suffisante pour notre souper et pour le dîner du lendemain (si j'ai du temps, j'en fais deux! comme ça j'ai une soirée sans repas dans la semaine!).
Pour le ménage, je fais une pièce par jour, pendant le dodo des enfants. (époussettage, lavage des vitres, etc.) Je passe le balai avec les cocos en après-midi (ils ont leur petit balai et s'amuse beaucoup). Pour l'Aspirateur, j'attend qu'ils soient partis, le soir.

Alors le week-end, il me reste les commissions, le samedi, pendant que mon chum joue au hockey, le chanceux! Et le dimanche, c'est le grand ménage et les planifications des activités... Alors ça prend deux avant-midi... Il me reste mes après-midi...

Donc maintenant que j'ai mes après-midi, j'ai décidé que je passais du temps avec mes filles: le samedi, je vais à la piscine avec ma grande, pendant que papa garde la petite, et le dimanche, papa va à l'arèna avec la grande, pendant que je profite du temps avec ma petite... Le soir, c'est en famille et on a hâte que les enfants s'endorment pour passer du temps en couple!!!!

BON WEEK-END!

***Ahhh, mais ces temps-ci, c'est le couraillage pour les cadeaux de Noël...****

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation