|
On a pas le temps d'être fatiguées! -
28/11/2009, 13:41
Il y a beaucoup d'avantages à être à la maison...
Moi chez nous j'ai pas le choix de passer le balais à chaque fois qu'ils mangent surtout que mon fils de 14 mois fait tomber beaucoup de son manger parterre. Mon plancher le je toffe, si nécessaire je le lave plus souvent, mais 2 ou 3 fois dans la semaine incluant le vendredi pm pendant la sieste alors mon plancher est bon pour sam et dim je le refais dimanche soir... Je m'organise que mon plancher soir fraichement lavé quand mon bébé qui ne marche pas vient chez nous( 2x sem) Mon lavage j'en pars un quand je peux et je l'accroche en bas sur la corde qui est dans la salle de jeux alors pas de lavage s'il fait pas beau sinon le soir et je l'enlève le matin quand les enfants jouent dans la salle. Le frottage, et la salle de bains se fait aussi pendant la sieste. J'ai lavé les vêtements à ma fille il y a qqe jours il est dans 2 paniers dans sa chambre il faut que je me donne le coup de pied pour aller le serrer.
Le soir on soupe il est rendu 6h, après je serrre tout ce qui traine dans cuisine. Bébé dodo 7h15 grande fille 6ans devoirs tout suite après souper et après dodo 8h max et je lui lis ses histoires.... ah oui ya le bain à donner lad'dans. JE SUIS BRULÉE MOI AUSSI!
Je suis assi désorganisée que beaucoup d'entre vous... je disais à mon chum qu'il devrait y avoir une nouvelle loi sur les jours de semaines 4 jours et 3 jours de fds. On serait ty bien!
J'ai remanqué aussi que si je viens vous lire pendant la sieste de p'tits, je pers 1heure par jour ou j'aurais pu faire autre chose et ça parais!
|