28/11/2009, 18:55
bien ca viens de m<arriver aussi! excatement pareil etdu jour au lendemain elle a arreter ou presque....ca pris 2 mois! eelle c etait fait mettre dehors de 2 garderies parcequelle pleurait trop....
je la mettais en retrait lorsque cetait trop pour moi et les amais et je lui disais tu reviendras quand tu seras de bonne humeure....des fois ca lui prenais 20 min...et recomamncais au bout de 30 sec, mais bon....
les amis gardent une certaine rancune envers elle...il l<ont trop entendu pleurer
mais aujorudhui cest bcp moin pire on dirait que du jour au lendemain elle c reveille.elle fait encore bcp de crise elle se lance sur le doos et crit parcequelle tient absolument a manger dans la chaise haute et pas dans la table et elle ne veut pas marcher avec les autres elle veut etre en pousette.....ca lui prend toujours 20 min le matin avant d<etre a laise mais c est beaucoup mieux quau debut
il faut que tu sois prete si tud ecide de la garder car ca tire le jus en titi
jai failli ne pas la garder aussi mais jadorais les parents et jai decide de tenter le coup mais a 7:00 le soir jetais couche hahah
tu vois cette semaine c la premiere semaine ou ca pas pire ete.....elle ne pleurait pu quand jallais aux toilettes et chaque fois on la felicitait en lapplaudissant!
si cetait a refaire je le referais mais jte dis ca ete dure et pour les amis auussi et jai bien failli la lacher...
|