Afficher un message
non lus
  (#5)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 28/11/2009, 20:27

Merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre...

Vous savez, je l'aime bcp cette petite et c'est pour cela que j'ai de la misère à prendre ma décision. Ça m'encourage un peu de lire ton histoire loganou. Moi aussi je me couche de bonne heure le soir et même parfois en pleurant tellement je suis fatiguée de ma journée lorsque cela est difficile avec cette petite puce.

La psychologue que les parents ont vu m'a appelé vendredi et m'a conseillé du temps partiel avec cette enfant. Environ 20 heures semaine. Est-ce que cela changera quelque chose? Il faut voir... j'y pense. Je crois que les parents sont également d'accord. Je vous le dis, les parents sont très collaborateurs...ce n'est pas pour rien que j'aimerais les aider et réussir, ce sont des parents en or! Et quand la petite ne pleure pas, elle est tellement gentille! Enfin... je vais probablement encore passer une nuit blanche et prendre ma décision demain matin.

Pour ce qui est du contrat, je suis au privé. Les parents sont conscients du comportement de leur fille et ne veulent pas me l'imposer... la décision me revient qu'ils me disent! Comment voulez-vous ne pas aimer des parents comme cela?

Réponse avec citation