|

28/11/2009, 21:20
oui je sais que c`est difficile, moi aussi comme plusieurs rsg j`ai déja vécu la même expérience, avec une petite qui à pleurer 4 mois de temps ! ouf ! cela fut du sport, mais j`ai fini par faire un burn out, mais j`ai garder cette petite, pour moi c`était comme un challenge, comme un petit oiseau et je voulait tellement l`apprivoiser et tu sais malgré tout sa bien cette petite et devenue ma petite hirondelle,mon rayon de soleil le matin !
et elle ne pleure même plus ! et quand elle arrive elle ferme la porte en mettant sa maman dehors, et le soir elle s`enfuie quand maman arrive ! trop mignon !
mais dans une autre situation semblable, un petit garcon, bien il pleurait tout le temps, après la 6 ème semaine, bien je n`ai pas eu le choix d`annuler le contrat, car tous les enfants devenait frustré, ils se bouchait les oreilles, et devenait violent accause de ce petit !!! et moi bien je n`en pouvais tous simplement plus !
mais tu sais la décition reviens à toi, si tu aime les parents et surtout qu`il sont prêt à travailler avec toi, et que tu est déja attacher à la petite, bien prends le temps de l`apprivoiser, et tu vera, qui sait peut être vera tu un succès comme moi ?
mais....... d`un autre côter, la santé viens avant tout, et si tu ne te sens pas bien dans cette situation, bien.....faudrait la corriger.et oublie pas que si tu fais un burn out ce ne sera pas que un enfant que tu perdra, mais tous, car tu aura besoin de temps affin de te rétablir !!!!
a toi maintenant de regarder tes options !!!
bonne chance à toi, surtout courage et tiens nous au courant !!!
|