Afficher un message
non lus
  (#20)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 29/11/2009, 18:12

Je dirais comme Carbo ! Je suis d'avis que les questions avaient leur raisons d'être (J'aurais aussi posé ces questions si j'avais eu à placer ma fille en garderie) mais de la façon dont elles ont été posées, si tu t'es moindrement sentie attaquée ou mal à l'aise, ne signe pas avec eux car tu auras à les voir tous les jours ces gens-là ! Moi quand j'ai ouvert ma garderie, une famille est venue visiter et j'ai fait une méchante gaffe : C'était ma première visite, la maman et le papa me posaient à la tonne de questions, mais vraiment à la tonne....je ne savais même pu quoi répondre ! Finalement, elle est partie avec ma régie interne et mon contrat et m'a rappelé avec des clarifications qu'elle voulait sur des situations vraiment mais vraiment particulière...elle me faisait des suggestions avec des comparaisons de ses anciennes garderies dont sa dernière qu'elle voulait apporter en cours et dont elle m'avait parlé pendant très très longtemps ! Bref, j'ai fini par lui permettre de me dire quoi faire pas mal et maintenant, chaque fois qu'il y a quelque chose ou que je prends une décision aussi banal que de faire affaire avec un traiteur, je dois lui rendre des comptes, comme si elle était ma patronne. Je me fais repprocher tout et n'importe quoi par eux tandis que JAMAIS JAMAIS un autre parent ne m'a demandé de justification ou reproché quoi que ce soit ! C'est l'enfer et j'ai un contrat d'un an avec elle. OUF ! Celui-ci se termine dans 1 mois et croyez-moi, s'il est renouvellé, ce sera sur de courtes périodes. Alors si j'ai un conseil à te donner, ne prends pas n'importe qui pour remplir tes places, au pire essaie les sur une courte période, tu verras si ton feeling était bon !
Bonne chance

Réponse avec citation