Afficher un message
non lus
  (#3)
maman-fée
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/09/2008, 20:15

Merci d'avoir répondu si vite!

Oui effectivement ma mère va garder ma fille durant ces trois premiers jours, mais elle habite sur la rive sud et donc je ne peux pas aller la chercher le soir. Elle m'a proposé de la garder du dimanche au mercredi soir toute ma session, mais ce n'est pas envisageable pour moi de ne pas voir mon bébé la moitié du temps pendant trois mois! J'ai essayé déjà auprès de certaines halte-garderie comme le CFI, mais elles ne peuvent pas prendre un enfant plus que 3 heures une fois par semaine étant donné que ce n'est qu'un répit qu'ils offrent.

J'ai bien fait le tour des garderies sur le site, et je vais essayé d'en appeler demain durant mes pauses, mais la plupart que j'ai vu n'ont pas été updaté depuis plusieurs semaines, donc je ne me fais aucun espoir. Ne pas avoir de voitures me limite beaucoup aussi dans les disponibilités.

Finalement, pour l'UQAM, ils ont 3 garderies, mais une seule prend les bébés et c'est comme partout: des années d'attente. j'ai inscrite ma fille sur la liste lorsqu'elle avait 2 mois. En plaçant l'annonce ici, j'espérais vraiment qu'une rsg qui avait une place de libre me contacterait. Comme on dit, une bouteille à la mer.

Réponse avec citation