Afficher un message
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 30/11/2009, 11:50

Citation:
Envoyé par Misha Voir le message
Salut, moi j'habite dans le coin de montée masson et chemin sainte-marie, j'ai appelé mon BC et ils m'ont dit que dans mon secteur il n'y avait pas des places disponibles et que ça pouvait prendre de 1 a 5 ans!!!! pour avoir une accrédi... imagine, j'ai perdu tout espoir en ayant cette nouvelle, je pense à demenager mais je voudrais savoir dans quel coin il y a plus de demande avant de me deplacer !!!
Misha tu es dans un coin très "ville" de Mascouche ! Moi je suis dans le fond, dans le coin St-Henry et Côte St-Philippe et la dame du BC m'a dit que sa ne devrait pas être long !!! Mais je ne sais pas à quel point croire tout cela !!!! Et j'ai lu BEAUCOUP de poste sur le sujet et j'ai presque peur de devenir accréditée mais en même temps...j'aime le fait d'avoir plus d'appels dû au fait d'être accréditée mais je trouve désolant que les parents nous prennes en bouche-trou mais d'un sens je les comprends !!! Ce n'est pas tout le monde qui a 600$/mois à donner !!! Et je ne sais pas à quel point notre BC est exigent toi ???

Réponse avec citation