Afficher un message
non lus
  (#8)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 30/11/2009, 12:26

Miniedouce, je vais profiter de ton post pour poser une autre petite question en lien avec cette situation si tu n'y vois pas d'objections !
La petite fille dont j'ai parlé un peu plus haut qui vient à ma garderie depuis 1 an et qui me fait maintenant des crises, je voulais savoir ce que vous pensez de ceci : Sa maman me la donne dans les bras tous les matins et ensuite, si je la dépose, c'est la crise. Ce qui signifie que soit je la garde 10-15 minutes dans mes bras jusqu'à ce qu'elle s'intéresse à quelque chose après avoir finir de pleurer ou je la dépose 2 minutes après et là c'est la crise par terre, elle hurle. Elle a 2 ans 1/2, presque 3 ans. C'est que parfois, je suis en train de faire quelque chose quand elle arrive et là je dois tout lâcher pour la prendre. Ok si je suis disponible et qu'elle a de la peine, je n'ai aucun problème à prendre un enfant pour le caliner, je le fait régulièrement. Sauf que des fois, ça ne convient pas ! Ex : J'ai un kyste au nombril qui me fait vraiment souffrir et fait étrange, ça arrive la douleur de façon incroyable, ça dure 3-4 jours et ça part. Ces jours-là, j'ai du mal à soulever un enfant. Aussi, j'ai 2 poupons et même quand un poupon pleur et que je les dans les bras, la maman me demande de prendre sa fille et même que ça arrive qu'elle me la mets dans l'autre bras ! Peut-être que je m'en fait pour rien mais pourquoi je suis obligée de prendre sa fille tout les matins, elle fait une crise quand même !!!??? Ce matin, je les prit en mentionnant qu'elle s'en vient un peu grande pour ça là mais la maman, je pense qu'elle sera pas contente que j'ai dit ça ! Vous en pensez quoi ?

Réponse avec citation