Citation:
Envoyé par Émilie222
mon chum est justement aller chercher le bois cet aprem pour commencer mon pouponbus. il va acheter des feuilles de "venir" lol je sais pas comment lécrire. il dit que ca peut prendre 2 feuilles en tout et ca doit etre genre 4 par 8 pieds ces feuilles la. je sais pas combien ca coute de la feuille mais je pense quen tout je vais avoir mon pouponbus pour 300$ ou moins. sans compter louvrage. mais cest les joies davoir un menuisier dans la maison.
il a fait un croquis sur une feuille en se basant sur des photos que je lui avais trouvé sur le net. je fais mettre 6 places trois dos a dos. avec rangement en dessous. pour le frein durgence je sais pas sil a pensé a quelque chose mais pour cette hiver je pense pas en avoir besoin. moi ce qui compte cest que tous mes poupons aillent une place assise dans la meme voiture. et je vais pouvoir ranger mes poussettes. jai pas de rangement dehors ni de garage alors dans la neige les poussettes cest pas fameux. je vais probablement me patenté une genre de toile pour mettre sur le pouponbus pour le protéger de la neige puisquil va rester dehors sous la galerie.
jme demandais aussi quest ce que vous avez mis pour faire les ceintures. jai de petits cascadeurs alors va falloir que ca soit bien attaché.
|
Pour les attaches, je suis aller m'acheter toute le kit pour les faires (pareil au siège d'appoint) ça ma couté environ 15$ au magasin de couture.