Afficher un message
non lus
  (#2)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 30/11/2009, 12:27

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
Bonjour à vous les rsg en millieu familliale, j`ai téléphoner au ministère de la famille et des ainée, et voici les informations que je souhaite partager avec vous.
1- pour le cour d`hygiène et de salubrité, et tout autre cours éxiger et obligatoires pour les cpe (7$).

2-Nous les millieux famillial (25$) jours. ne sont pas oubliger de suivre aucun cours, ni le rcr,ni l`hygiene et salubrité,ni le 45 heures etc... ils font que nous le recommander. ils m`ont aviser des appels que certaines rsg aurait recu en privée concernant l`hygienne et salubrité et disent de faire attention, c`est de l`arnaque! du vol !. ils ne demande aucun cours, n`importe qui pourait ouvrir une garderie privée demain matin si ils le veulent ! donc au privée oublier pas (AUCUN COURS REQUIS).

3-pour le ratio, le ratio ne change pas ! au privée max 6 excluant les votres!
peut importe ce que vous avez entendu, la loi 6 sur les garderie le stipule bien.
même si vous avez un permit de la ville, même si le maire décide de changer,même si les assureurs vous disent oui.la loi c`est 6 max au privée !!!
ils disent attention aux inspecteurs ils seront sévère cette année sur le ratio !

voila jespère en avoir aider quelque une !!!

Merci beaucoup! Je n'étais pas certaine pour les cours de salubrité...

Pour ce qui est du ratio, permet moi de douter au niveau des inspecteurs!!! Oui, ils seront peut-être sévères, mais ils n'en ont aps assez!!!! Alors ils visiteront quoi, 0.05% des garderies???? C'est dommage, pcq ce sont les petits mousses qui écopent... Mais bon... Au moins, le 0.05% de garderies visitées auront le bon ratio!!!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation