Afficher un message
non lus
  (#15)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 30/11/2009, 12:45

merci les filles

pour les ceintures je vais aller voir au magasin de couture. ca tombe bien je vais a québec en fin de semaine. je vais avoir plus de choix que par chez nous.

maman éduc, oui jy ai pensé moi qui nest pas forte des bras hihihi. le mien sera tout en bois. en tout presque 2 feuilles de "vennir". mon chum dit quavec les roues quil pense de mettre ca sera pas si pire que ca. ca prend de bonnes roues pneumatiques et qui tournent facilement en avant. derriere sont fixes. mon beau pere va regarder a lusine ou il travaille pour en commandé. jvais les avoir pas mal moins cher.

je le fais faire mon poupon bus parce que jai 4 poupons en bas de 18 mois. et je voulais pas avoir plusieurs traineaux. je pense pas aller me promener ben loin avec ca. ca va rester dans la cour le plus souvent. surtout lhiver chez nous cé pas toujours super bien déneiger, on reste dans un petit village et ca laisse a désirer des fois. on aurait été mieux avec un super ski doo
la je serais en machine!!!
   
Réponse avec citation