|

30/11/2009, 15:34
Je te raconte mon histoire... j,attendais bébé 2 le 23 septembre 2009... elle était bien dans mon bedon et elle y est rester jusqu'au 26 septembre... j'ai fait ma dernière journée de garderie le vendredi 25 septembre donc aucune journée de repos avant l'arrivée de bébé...
J'ai pris 2 semaines de congé par la suite et mes parents me disaient qu'il était difficile pour eux de s'arranger... meme sil avait eu plusieurs mois pour se préparer... on sentend quils étaient au courant que j'accoucherais un jour mais bon... j'ai recommencer tout de suite la 3e semaine suivant mon accouchement
PU JAMAIS... LA PIRE GAFFE!!!!
J'allaite ma petite puce et ce fut assez difficile au travers de tout les ti namis.. quand ca court et que ca cris!!! Le mercredi Pm.. je pleurais et j'ai du appeler ma maman pour du renfort... et moi aussi mon conjoint eétait à la maison!!!
J'ai maintenant une aide qui vient prendre en charge les enfants de 9 à 1 heure et honnetement, si elle nétait pas la... j'aurais fermer la garderie!!! Et ma fille me fait ses nuits depuis maintenant un mois mais malgre cela je suis quand meme fatigué et j'ai besoin de prendre du temps pour moi , mes filles et mon conjoint...
Dans mon cas, sil y a une prochaine grossesse... je ferme ma garderie temporairement pour au moins 6 mois... et je dis bien au moins
Alors voilà mon roman!!!
|