|

01/12/2009, 10:54
les filles pour les tapis de mousse mois j'ai celui avec l'alphabet et les chiffres il prend la moitié de ma garderie et il ma couté que 30$ chez toys'r'us en spécial bien entendue faut juste vérifier souvent. le vrai prix c'est 40$. J'aivais acheter en premier les 4 carré chez Wall-mart et j'ai payer 15-20$ pour 4 fois plus grand ca ma couter juste le double. en plus yé tellement beau. La seul chose avec les poupons faut répéter souvent de ne pas retirer les lettres et les chiffres et leurs montrer comme les remettre en place, mais sa les aide a la dextériter comme un vrai casse-tête. La il fait un peu dur car mon béb chat a décider de l'attaquer et il mange des coin de mousses eurk! Je vais devoir en acheter un autre bientot. Je vois meme souvent des tapis de mousses Diego ou les princesse disney 8 carré pour 20$ dans les pharmacies jean coutu et pharmaprix.
Pour tes armoires des fois sur kijiji il y a des gens dans la section a donner qui donne des modules de trois armoires en mélamine blanche que tu intègre juste des bacs pas cher genre dolorama comme maman-éduc a dit. tes armoires ne t'aurons rien couter. si jamais tu déteste la couleur blanche jauni un petit sablage rapide et tu applique apret et peinture et voila c tout neuf. pour la peinture les filles aller chez les détaillant et demander la peinture retourner de gens qui on pas aimer la couleur. moi l'été passer j'ai payer un gros 5 gallon pour seulement 25$ vraiment pas cher! sinon chez rona ya la peinture recicler pour 12$ le gallon.
pour les jouets, l'an passer quand j'ai ouvert je n'avais aps bcp de sous moi non plus alors a chaque matin j'llais sur kijiji dans la section a donner pour regarder et souvent j'y voyais des lots de trucs a donner ou pas cher. Du coup j'ai eu un carré de sable en forme de crabe rouge gratuit. J'ai meme trouver l'autre jour un propriétaire qui donnais tout ce qu'il y avait dans un appartement que les gens avais déserter juste avec leurs vetement. yavait pour 500$ de jouet meme des jouets extérieur, maisonnette , mais faute de transport je n'ai pas pu y aller. kijiji et lespac sont vraiment nos amis. Par contre ya juste une chose durant l'année fait attention de racheter des trucs neuf surtout la 2ieme année, car pour tes impots tu te dois d'avoir des dépensses , car sans factures il ne rembourse pas. Pour la premiere année ca va car tu va avoir beaucoup d'autre dépensse et travailler la moitié de ton année a salaire, mais l'an prochain fait gaffe.
|