Discussion: Trop de bruit!!!
Afficher un message
non lus
  (#5)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 01/12/2009, 11:22

Je suis dans la même situation que toi... Sauf qu'au lieu de ne laisser une note, elle met sa tv ou sa musique dans le tapis... Bruit ou pas bruit! Donc a la sieste je suis oubliger de Mettre un petit bruit de fond sinon c'est agaçant pour les enfants... Sauf que moi je ne peux pas l'envoyer promener car cest la Mere de mon proprio... Je loue le 3/4 de la maison et elle a la moitié du sous-sol... Le proprio( son fils) ma dit que jetais chez nous... Je fais ce que je veux et si jamais ya de quoi, lui il s'arrange avec sa Mere... Je lui ai dit que j'avais une garderie et que de 7h30 a 5h30 sa fesait un peu de bruit! Mais on s'entend la! Les enfants de crit pas... Tk si il crit je leur explique que ya une grand-maman a côté qui fait dodo et ils trouve sa drôle de chuchotter! Mais je ne lai empêche pas de vivre...

Dans mes rêves les plus fou, jachète ma maison, je fou dehors la vieille et son chien, je défonce le mur au sous-sol et TALAM! Une belle garderie avec toilette et cuisine au même plancher. En plus dune entrer indépendante!!! Wwwoooowww!!!

Dans ton cas, tu es CHEZ TOI... Tu es Ben libre de faire ce que tu veux de ta vie!
Heille! Ne t'empêche pas de vivre dans ta maison! Sinon tu aurais du te prendre un loyer... La ils aurait eu droit de chioler...
Jleur aurais coller volontier un joli bonhomme qui fait une grimace dans leur porte...
Bonne journée!!

Réponse avec citation