Citation:
Envoyé par kskoj
salut a vous, comme le dit si bien mon titre, j`ai une petite qui à 16 mois et elle fait ni sièste le matin, ni le midi, et elle se couche à 9hpm à la maison.
mon problème c`est ici à la garderie je la dépose dans son lit vers 12h30, elle reste tranquille 15 ou 20 min, et après c`est la fête !!! elle est seule dans sa chambre, mais le problème c`est que les autres amis l`entende et ils se réveille tous de mauvaise humeur accause de la petite qui refuse de dormir !!!
quesque je dois faire je la laisse tu dans sa chambre jusqu`au repos terminer, je la lève tu ? ahhhhhh   aider moi donner moi des conseille svp 
|
tu couches tes amis vers qu'elle heures? Moi ici sais entre 13.00et 13.30 et je couche mes bébés em même temps que les grands et j'ai pas de prôblème.. peut-être que ça pourrais fonctionner?