Afficher un message
non lus
  (#6)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 01/12/2009, 17:45

Moi personnellement je leur annoncerais sans donner trop de détails sur mes raisons personnels et je ferais une lettre plus formelle...par la suite si j'en ressens le besoin ou s'ils me questionnent j'en dirais plus mais un simple '' pour raisons de santé'' je trouve ça ben en masse..ils n'ont pas à savoir que tu es épuisée ou quoi d'autres... c'est très personnel et ça t'appartient...mais ça dépend de ta relation avec eux...
Au pire je marquerais ''sous la recommandation de mon medecin je vais devoir fermer mon service de garde pour des raisons de santé'' point. Je trouve que tu n'as pas à tant te justifier dans une situation comme ça, le fait est que tu dois les mettre au courant et qu'ils le seront..ils savent ben qu'une grossesse c'est imprévisible et s'ils ne comprennent pas ils sont pas très compréhensif.....S'ils te questionnent sur le pourquoi tu avais dit engager quelqu'un et que là il n'en est plus question ..tu dis simplement '' Je me suis rétractée car ma situation personnelle à changer, j'ai besoin de me retrouver au calme et sans stress de gestion de personnel.''Ben en tout cas voilà pour mon avis j'espère que ça va bien aller pour leur annoncer ta décision...

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Dernière modification par supersylvie 01/12/2009 à 17:49. Motif: faute

Réponse avec citation