Afficher un message
non lus
  (#2)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 02/12/2009, 06:51

Moi j'ai appris à mes dépend que la subtilité même éveidente donne rarement des résultat avec les parents..Même que desfois en étant carrément direct ils ont de la misère à respecter ce que je demande....
Moi je leur enverrai un mémo par mail ou une lettre dans le cahier de comm....genre :Rappel: ''Nous prenons quelques minutes à l’arrivée et au départ pour parler ensemble de l’humeur de votre enfant et de sa journée !! Ensuite je dois poursuivre avec les enfants et ainsi maintenir la surveillance et les activités. Sachez toutefois que j’aurai plus de disponibilité à l’heure de la sieste entre 13h et 15h.''
Après ça, si ils continuent (et ...ça se peut oui oui) je leur dit carrément : ''à l'avenir je ne peux prendre plus de 5 minutes avec vous à l'arrivée et au départ..je ne peux pas prendre 1/2 hr avec chaque parent ça m'empêche de poursuivre avec les enfants qui restent et qui ont droit à un service de qualité..de plus ça pertube la dynamique du groupe quand un parent est présent et je perd le contrôle (ou ça devient désagréable) à chaque fois..
Bref après tu leur répètes s'ils restent trop longtemps malgré tout:''Bon comme je vous lai expliqué plusieurs fois je dois retourner avec les enfants maintenant que nous avons fait le tour de la journée de X. Bonne soirée!!!!!!!!""
J'espère que ça t'aideras....gênes-toi tellement pas..moi je me dis qu'ils se gênent pas eux alors que moi je leur fait une demande ils continuent quand même en voyant ben que j'en arrache alors pourquoi moi qui est chez moi je devrai tolérer ça?...

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Dernière modification par supersylvie 02/12/2009 à 06:57. Motif: pas clair

Réponse avec citation