Afficher un message
non lus
  (#26)
manne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/12/2009, 10:24

merci fany11,
c'est vrai que ma couleur est très vive....mais maintenant qu'elle est sur les murs je vais pas la changer...mais j'ai mis des décorations pour atténuer tout ca.
je sais pas si les photos ca change grand chose car j'ai pas plus d'appels depuis que je les ai mises...
pourquoi baisser mon prix ???? je pense pas que 3 $ de plus ou de moins fassent une grande différence car quand c'est une question de prix c'est que les gens cherchent à 7$
la entre 7$ et 25 ok il y a une difference ( avant le retour d'impots bien sur) mais je pense pas que entre 22 et 25 ca fasse une difference... pour moi c'est plus le fait qu'il y a des places à 7$ qui se sont libérées et que beaucoup de gens ont décidés de faire des garderies à la maison plutot que d'aller eux même payer chaque jours et aller travailler pour un petit salaire...
mais j'ai déjà modifié mes horaires ...il faut aussi travailler pour vivre et 25$ par jours ca fait du 2.5$/Heure si on compte seulement la présence des enfants....alors travailler pour rien ???
je sais qu'on ne fait pas ce travail pour gagner beaucoup d'argent mais honnetement qui travaillerais pour rien ??? soyez honnete je pense pas que si vous gagniez pas pour vivre vous feriez autre chose....

Réponse avec citation