Afficher un message
non lus
  (#5)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 02/12/2009, 12:20

Citation:
Envoyé par MamaKara Voir le message
Je ne m'attends pas non plus à ce qu'elle soit toujours à animer avec les enfants , mais un minimum ne serait pas désagréable non plus. Elle dit prôner l'indépendance , mais il y a , selon moi , des limites à l'indépendance qu'un bébé de 6 mois peut développer.
Ma fille est très allumée pour son âge et contrairement à plusieurs bébés qui font vite une overdose de stimulation , elle , elle en mange de la stimulation. Elle se tanne donc très vite d'être «parkée» dans une marchette pendant de longues périodes.
De ce que j'ai pu constater , la journée de ma fille ressemble à ceci : marchette jusqu'à ce qu'elle pleure trop , ensuite la sieste. À son réveil , marchette jusqu'à ce qu'elle pleure trop , ensuite la bouffe , ensuite marchette jusqu'à ce qu'elle pleure trop , ensuite encore une sieste.
Moi aussi je pleurerais !
Une question passe tu beaucoup de temps au service de garde pour affirmée c'est dire..
Sinon si tu y reste quelque minute le matin et le soir alors tu ne connait pas vraiment son horaire non!!
Si elle fait vraiment ca et que tu en est sur ben parle avec ta responsable c'est la meilleur façon de savoir
Le dialoque reste et restera la meilleur solution
Curieuse

Réponse avec citation