|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

02/12/2009, 12:27
Citation:
Envoyé par MamaKara
Je ne m'attends pas non plus à ce qu'elle soit toujours à animer avec les enfants , mais un minimum ne serait pas désagréable non plus. Elle dit prôner l'indépendance , mais il y a , selon moi , des limites à l'indépendance qu'un bébé de 6 mois peut développer.
Ma fille est très allumée pour son âge et contrairement à plusieurs bébés qui font vite une overdose de stimulation , elle , elle en mange de la stimulation. Elle se tanne donc très vite d'être «parkée» dans une marchette pendant de longues périodes.
De ce que j'ai pu constater , la journée de ma fille ressemble à ceci : marchette jusqu'à ce qu'elle pleure trop , ensuite la sieste. À son réveil , marchette jusqu'à ce qu'elle pleure trop , ensuite la bouffe , ensuite marchette jusqu'à ce qu'elle pleure trop , ensuite encore une sieste.
Moi aussi je pleurerais ! 
|
Et bien avez-vous mis une caméra ou un micro dans sa maison ?? Sinon, comment pouvez-vous affirmer de telles choses??
Quand mon premier arrive le matin à 7h30, je suis encore en rangement (vaisselle, vêtements) bien souvent et lorsque le deuxième arrive je suis dans la préparation de mon dîner. Je n'ai jamais tout mon monde avant 8h45, et en fin de pm, on s'habille et on va dehors, on commence à 15h45 et on sort vers 16h20. Entre les deux, on en fait des choses, on va au parc, on bricole, on construit, on invente...........on change des couches, on mouche des nez, on console...........
Je vous trouve un peu vite sur le jugement, à moins bien sûr que vous passiez la journée cachée dans le placard
|
|
|
|