moi je n'y voit aucun problème...j'ai moi même un groupe tres jeune....6 mois,9 mois,10 mois,11 mois,16mois et 29 mois....et j'adore ca.....je trouve ca très facile a gérer et je suis quelqu'un de tres organisée....j'ai plein d'idées d'activité a faire pour éveiller les sens des tout petits....les parents d'un de mes tout petit traville pour la dpj...et il sont en amour avec mon fonctionnement et ma garderie...tout les trucs que je fait avec mes minis....cela fait 1 mois que je suis ouverte et je gère déja tres bien tout ce petit monde...moi qui n'avait pas d'expérience dans ce domaine...mis a part le fait que celle de 15 mois et29 mois sont mes fille....!!!c'est très faisable et je vie tres bien avec le choix que j'ai fait d'avoir une pouponière....j'adore!!!mais c'est certain que la personne doit être alaise avec ca....mois l'intégration c'est fait comme un charme...pas un matin j'ai un tout petit qui pleure parceque maman n'est pas la.....bref c'est tous des amour!!!! hahaha...j'ai les meilleur bébé!!