Afficher un message
non lus
  (#8)
Véro_Léa
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/12/2009, 12:30

Moi aussi je te dis donne toi le temps! C'est tellement pas facile au début!!! Moi ça fait 9 mois que j'ai ouvert et je commence juste à avoir confiance en moi! Et on commence juste à être capable de faire des activités intéressantes. J'ai ouvert en mars et rendu en Avril j'avais perdu 15 lbs!!! c'est certain qu'on bouge plus et je trouvais pus le temps de manger.

Après 2 jours j'ai appelé une maman en pleurant pour lui dire que je commencerais pas l'intégration de son garçon le lendemain, car je voulais fermer tout de suite. Mon neveu me faisait pâtir et n'écoutait pas du tout! Finalement, j'ai commencé l'intégration du petit garçon le lendemain grâce à la maman super fine qui s'est offerte pour passer la première heure avec nous. Le petit garçon était adorable et après 2 semaines j'ai fait le choix de dire bye bye à mon neveu. Pour lui je suis sa tante et non une éducatrice qu'il doit écouter. ça a réglé beaucoup de problèmes dans ma garderie.

Alors je te dis donne-toi le temps et c'est normal au début que les amis aient plus de jeux libres le temps qu'on prenne notre routine. Et ici ça a pris 6 mois avant d'avoir une belle routine stable!!!

Je suis certaine que tu es une super éducatrice et ne t'inquiète pas, ça m'est déjà arrivé aussi de pleurer devant les enfants! Ça demande énormément de patience et d'énergie!

Réponse avec citation