Salut gege,
C'est tout à fait normal par où tu passes!!!!

Ne t'en fais pas de ta réaction!
Écoute, quel âge ont tes enfants? Si tu as des poupons, ce n'est pas encore le temps des bricos tu sais.
Tes amis doivent aussi s'habituer à toi! S'ils te sentent insécure ou perdue, ils ne seront pas facile! Malgré tout, tu dois te montrer sure de toi et enjouée!
Planifie des choses que tu peux faire avec chaque groupe d'âge!
Ex. : les bacs à eau avec des poissons dedans ou des éponges, les enfants adorent (même les plus jeunes). Tu mets une nappes en plastique en dessous de ton bac, et le tour est joué. Moi je demande aux parents du linge de rechange ou je monte le chauffage au max et tout le monde en couche!
Tu peux aussi mettre de la musique de Noël et jouer avec eux assise à terre (les ballons, faire de gros château avec les blocs et les faire tomber),
Les enfants aiment beaucoup aussi jouer à faire des cou-cou....
Ici moi les enfants aiment bien mes bouteilles d'eau vide!!! Parfois, je mets du riz ou autres pâtes dedans, je colle le bouchon et voilà! Des minutes, que dires, des heures de plaisir!
Il y a bcp de livres qui parlent d'activités pour différents groupes d'âge! Si tu fais des recherches sur le web, tu trouveras aussi...
Laisse-toi aller et donne-toi une chance... c'est aussi nouveau pour toi!
Redonne-moi des nouvelles et si je peux t'aider, n'hésite pas! Tu vas voir, c'est un super beau métier!
Je suis persuadée que tu es super.... fais-toi confiance!
Bon après-midi!