|

02/12/2009, 13:03
Wow, je vous considere vraiment comme des amies les filles, ca fait un an que je viens ici tout les jours pour vous lire, vous me faite tellement de bien. j'avoue que je suis surprise, je croyais que tout le monde vivait un beau conte de fées avec sa garderie, bien heureuse d'apprendre qu'on est tous humaines !! Je vous adore, je crois que j'ai besoin de me recentrer un peu, dans le fond, je fais ce métier pour etre avec mes enfants (que j'ai retirer du cpe depuis vendredi dernier). Les parents sont plutot exigeant ici, il veulent que leur enfants aille dehors tout les jours, mais caline, a matin, ca leur tentait pas batard ! et ca a été l,enfer aussi... Je crois que j'ai vraiment besoin de me calmer les nerfs, si on va pas dehors un matin, y mourront pas non plus !! Merci beaucoup les filles, ca fait tellement du bien, y,en a qui m'ont bien fait rire, ca m'a rassurer beaucoup, je crois que je vais continuer encore un peu et voir dans un mois, merci beaucoup parce que moi j'étais prete a annoncer ma fermeture ce soir (et je suis sérieuse c'est ca le pire)... Je vais me calmer... Continuer vos bon mots d'encouragements, je crois qu'on est quelque unes a ouvrir cest temps ci, on en a tous un peu besoin je crois !
Je vous aimes trop !!! xxx
|