Afficher un message
non lus
  (#4)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/12/2009, 14:03

Il est vrai sa arrive avec les laveuse a chargement frontale. La mienne quand je laves du linge je dois absolument prendre du tide pour la je viens d'essayer le sunlight biovert qui fonctionne bien, et j'ai pas interet a oublier une brasser dans ma laveuse plus de 2h parce que sinon je dois relaver mon linge a 2 ou 3 reprises.

Ma fille aussi est en apprentissage et elle s'échappait souvent au début. J'avais tendance a attendre de finir mon lavage régulier et après mettre ses vêtements mouillé de pipi a laver. ET J'ai remarqué que son linge meme si je le lavais a 5 reprise restait imprigné d'une odeur de moisi. Alors, peut etre que cest ce que la maman fais aussi.

Je trouve sa dommage parce que c'est pas quelque chose de facile a dire. Personnellement je crois que je ne serais pas capable. Je trouverais sa vraiment insultant de me faire dire que ma fille pue. Tu pourrais peut-être le changé de vêtement le temps qu'il est chez toi et lui remettre son linge peu avant que ses parents arrive???

MaRy

Réponse avec citation