Citation:
Envoyé par cocotte
moi j'adore les commentaires imbéciles de meme!!!!quand les enfants sont en jeux libres (ce qu'ils ont vraiment besoin en tres grande quantité pour se développer) ce que la RSG fait, est de s'avancer dans ses corvées de garderie en MILIEU FAMILIAL!!!! C'est tres sécurisant pour un jeune enfant de voir sa RSG faire ce que maman fait à la maison!!!!! OH non  je m'excuse toi tu dois etre le genre de mere qui stimule son enfant tout de suite en revenant de la garderie jusqu'au souper que tu avais préalablement préparés (pour pas perdre une minute de stimulation) ensuite tout de suite apres souper encore des activités structurées jusqu'au bain et jusqu'au dodo!!!! tu ne le laisse surement jamais jouer seul ton enfant!!!!! Ben bravo!!!! moi c'est pas ma philosophie.... dans mon service de garde je laisse les enfants etre des enfants.... pis si ca marche pas avec un parent ben bye bye!!!!
|
On reste polie quand même! Elle ne fait que poser une question. Quand un parent veut le bien de son enfant, il le veut trop et est imbécile et quand il s'en occupe pas assez, ils sont encore pas correct. Mais le juste milieu ce n'est pas une personne qui traite les commentaires des autres d'imbéciles qui devraient en juger.
Bon, pour ce qui est de maman qui se sent pas bien, c'est certain que ton enfant ne devrait pas passer tout son temps dans un exerciseur ou une marchette. Ca lui prend une personne qui lui parle, lui sourit, s'assoit avec, chante, fait coucou, etc...
Moi aussi je prône l'indépendance, l'autonomie. Pour moi des enfants ca doit jouer ensemble, ne pas être toujours planifié et supervisé, ca doit crée, imaginer par eux mêmes. Mais un bébé a des besoins différents.
Vas-y avec ton feeling, c'est important de se sentir bien.
Sarah