Afficher un message
non lus
  (#2)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/12/2009, 20:58

OK merci bcp pour vos reponses les filles. Comme j'ai dit sur rmon premier message, je ne suis pas entrain de vivre cette situation dans ma garderie.

C'est plutot une autre cocotte de 2ans qui vie cette situation dans une autre garderie. Après plusieurs mois que les parents parlent avec l'éducatrice pour que le problème ce règle et que l'éducatrice semble essayer d'intervenir aupres des agresseur, ils n'y a toujours pas de changement, les parents ont décidé de se trouver une autre garderie.

Je trouve sa vraiment dommage parce que déja que la petite subit ces agressions a longueur de journée, c'est elle qui devra quitter et se réadapter dans une nouvelle garderie. Ce qui veut dire nouvelle adaptation, nouvelle éducatrice, nouveaux amis et réapprendre a faire confiance. Je ne comprend tout simplement pas...

Dans ma régie interne c'est inscrit que je me réserve le droit de résilier le contrat si L'enfant représente un danger pour les autres enfants ou l'éducatrice. Messemble qu'après avoir tenter tout ce que je peux pour régler le problème si l'enfant continue comme sa est c'est dehors non???

2K j'ai bien hate a la visite et j'espère que sa va bien se passer et pouvoir prendre la petit cocotte chez moi. J'ai une princesse de 2ans et j'aurais bcp de misère a tolérer qu'il lui arrive quelque chose du genre....

MaRy

Réponse avec citation