Afficher un message
non lus
  (#20)
La mère poule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 02/12/2009, 22:39

Bon je n'ai pas tout lu, mais je vais me contenter de répondre à la question posée. Je suis rsg mais jamais je ne défendrai toutes les rsg. C'est comme dans tous les domaines, il y en a qui font un super travail et d'autres qui laissent à désirer. En privé c'est encore plus vrai puisqu'il n'y a aucune norme. Ce qui peut convenir pour un parent peut aussi être inacceptable pour un autre. Si ton feeling n'est pas bon, moi je te dirais d'en discuter avec ta rsg. Il se peut que pour elle il n'y ait aucun problème à ce que ton enfant passe des journées comme tu le décris et qu'elle ait le sentiment de bien faire sa job. Mais si sa vision ne correspond pas à la tienne (ce que je pourrais comprendre à lire ce que tu décris) et bien vite, continue de chercher un endroit plus approprié pour ta fille.
Personnellement je pars une petite brassée de temps à autre, j'ai même déjà suspendu du linge sur la corde en surveillant mes cocos qui jouait dehors mais il y a des limites! Moi je passe beaucoup de temps à jaser et discuter avec eux et à jouer et faire des activités de toutes sortes avec eux et les parents le voient bien.
Les rsg qui se portent systématiquement à la défense de toutes les autres, je trouve que vous êtes un peu trop aux barricades. On ne peut pas défendre toutes les rsg qu'on ne connait même pas, il y en a des bonnes (vous en faites sûrement partie!) mais il y en a aussi des pourries!!!
Mamakara, pour répondre à ta question de base,moi je te dis que tu as droit d'avoir des attentes très élevés, on parle de ta fille après tout. Continue tes recherches et bonne chance!

Réponse avec citation