Afficher un message
non lus
  (#23)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 03/12/2009, 03:22

Citation:
Envoyé par cocotte Voir le message
moi j'adore les commentaires imbéciles de meme!!!!quand les enfants sont en jeux libres (ce qu'ils ont vraiment besoin en tres grande quantité pour se développer) ce que la RSG fait, est de s'avancer dans ses corvées de garderie en MILIEU FAMILIAL!!!! C'est tres sécurisant pour un jeune enfant de voir sa RSG faire ce que maman fait à la maison!!!!! OH non je m'excuse toi tu dois etre le genre de mere qui stimule son enfant tout de suite en revenant de la garderie jusqu'au souper que tu avais préalablement préparés (pour pas perdre une minute de stimulation) ensuite tout de suite apres souper encore des activités structurées jusqu'au bain et jusqu'au dodo!!!! tu ne le laisse surement jamais jouer seul ton enfant!!!!! Ben bravo!!!! moi c'est pas ma philosophie.... dans mon service de garde je laisse les enfants etre des enfants.... pis si ca marche pas avec un parent ben bye bye!!!!
Je trouve votre ton et vos commentaires très peu professionnels....Je trouve désolant que si une mère ait le courage de se questionner sur ce site se fasse picosser de la sorte.....La question n'était pas stupide, c'est le questionnement d'une maman qui s'inquiète du bien-être de sa fille, c'est tout, pas besoin de dénigrer pour cela!!!!

En passant, je trouve dommage de voir qu'une poignée de RSG nuise à l'image de votre profession en ayant ce genre de commentaires. Il y a tant de service de garde avec des personnes qui aiment leur métier, les enfants et qui RESPECTENT les parents! Le respect, ça va dans les 2 sens, et dans cet ordre d'idée, il y a bien sûr des parents imbéciles, oui, mais ici, c'était tout à fait légitime comme questionnement, et je ne comprend pas le ton défensifs de certaines réponses....

ps: Cocotte: Tu n'as pas songé que ce n'était pas la question qui était imbécile, mais plutôt la réponse?????

Réponse avec citation