Afficher un message
non lus
  (#6)
Tita
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/12/2009, 06:30

Tu sais ce qui m'a surpris, c'est que lorsque je lui ai annoncé que son fils tapait les autres, sa grande fille qui l'accompagnait m'a répondu : oui il fait ca a la maison ! et elle disait en meme temps : cela me surprend , il ne fait jamais ca a la maison ! puis lui dire a elle : non ce n'est pas vrai ! c,est son frere qui le fait , lui jamais ! alors que j'ai les deux freres ...c'est pour ca que je te dis qu'elle l'a mal pris..je voyais son visage changeait ..c'est une parente tres fine mais je trouvais ca malhonnete de se cacher la vérité....s'il ya un pb avec un enfant, ce n'est pas a cause des parents ou des sdg mais le plus important c'est de trouver une solution qui pourrait faire changer cette situation , je ne cherche pas les coupables...et pourtant c'est ce que j'ai senti dans ses réponses sur la défensive ...bref, je vais attendre ce matin pour voir si elle reviendra sur le sujet...
je lui ai remis hier un document que j'avais sur les capacités des enfants par tranches d'age afin de lui montrer un peu ce que devrait etre capable ces enfants et ce qui est a developper..j'espere que cela lui montrera que mes intentions etaient bonnes...en l'occurence aider les enfants et non les parents !

je te reviendrai avec ca cet apremidi.

Réponse avec citation