Afficher un message
non lus
  (#29)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 03/12/2009, 08:08

Mon dieu....tu décris la jumelle de ma fille !!!!!!! Je ne veux pas te décourager mais la mienne est rendue à 6 ans et c'est pareil lollllllllll !!!!! Nous nous chicanons tous les matins pour les vêtements qu'elle va porter pour LA MATERNELLE ESTIIIII la maternelle pas le secondaire 1 làaaaaaa !!!! Et en plus, le comble de tout, elle porte un habit lolllll Je te conseillerais l'ignorance ! Je m'explique ! Ma fille est jamais contente de rien, si nous lui achetons une petite suprise au dollorama, seulement pour faire une petite surprise là pas un cadeau de Noel, elle nous dit "Ben c'est juste un crayon, c'est pas une surprise ca" !!!!!!! Après 6 ans d'expérience, la seule chose qui fonctionne avec ce genre d'enfant est l'ignorance ! Si elle rouspète sur tout et rien, nous l'ignorons et là sa l'atteint donc....exemple ! Ma fille adore dessiner, tous les soirs, après son bain, elle a droit de choisir un dessin sur internet mais tous les soirs sa se transforme en chicane car aucun dessin n'est assé bien......nous prenons quand même 30 min à choisir un maudit dessin mais elle chiale qu'il est pas assé beau ou pas assé ci ou ca....alors je reprend la feuille et je l'ignore...c'est pas long qu'elle revient en disant "Maman, finalement je le trouve beau le dessin, est-ce que je peux l'avoir" ! Mais si j'avais continuer de chercher pour elle et de m'obstiner avec....elle aurait continuer de trouver des problèmes !!!!

Réponse avec citation