Citation:
Envoyé par carole
Arrête donc et essaie plutot de comprendre le questionnement de ce parent, la tu va être une bonne rsg.
|
euh ???
Je comprend le questionnement de ce parent, je suis un parent!! Je parle de bricolage ou de dessin, parce que les parents en parlent souvent, ''il n'y a pas dessin!, mon enfant ne revient jamais avec un bricolage, alors ils doivent rien faire de la journée!!, il n'y a pas de dessin sur le murs, ou c'est remplis de dessins sur les murs''. Je ne faisais que mettre le point sur l'importance de ça!! je trouve que ce n'est pas une preuve de bonne ou mauvaise garderie... Je vois vraiment pas où était mon offense, si tu fais des dessins bravo!! peut-être que d'autres en font moins, peut-être qu'ils ne sont pas accrochés, ou rapporter à la maison... je disais que c'est OK...
Une mère disait dans un autre post :''Je sais que ma fille est heureuse, elle apprend beaucoup et revient avec un dessins tous les jours...'' Pour moi, ça veut rien dire... Je n'attaquais personne... yen a qui ont besoin de café à matin ou comme je dis à mes enfants quand ils sont de mauvaise humeur ''tu as pas fait ton ptit caca ce matin?''