|

04/09/2008, 12:53
ha que je comprend ce cris de rage!!!!
ici j ai mon service depuis deja 4 ans et ma majorite sont des mamans a la maison.donc le bilan sur 4 enfants un seul la maman travaille!!!
epouvantable heinnnn et ils sont ici tous a temps plein ce sont des parents qui semble bien en forme mais a bou de souffle tout le temps mais quand je les appelle il regarde un film ou se repose devant un livre??????????????????
mais j essaie de travailler sur moi en me concentrant sur l enfant et oublier ce genre de parent deresponsabiliser.( pas grave la rsg va s en occuper)
la phrase qui tue!!!!
et en meme temps c est chocan car on a des parents qui s en ronge les ongles car ils doivent retourner au travail et pas de places..
ben oui vous aller me dire ne resigne pas le contrat je sais mais pas evident a faire et de toute facon elles vont se virer de bords et les mettre quand meme dans une autre garderie mais s il payait le gros pris ils^prendrait surement la peine de s occuper de leur progeniture mais ca coute que 7 dollars c est une farce pour se donneraient ils le trouble!!!!!!!
on est dans une societe un brin egoiste et on a un fleau de deresposabilisation parental mais le systeme leur offre l oprtunite,,, voila!!
ouf soulager merci!!!!
ps faite le tour et la plus part des rsg sont prise avec ce type de parents!!!!
|