Afficher un message
que c est vrai
non lus
  (#5)
frisinette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 38 fois, 32 msg
Par défaut que c est vrai - 04/09/2008, 13:09

christiane 18 et josee c est vrai pourquoi faire des enfants? dire que sa exciste vraiment moi j en ait une (je suis privé) qui ma floché pour une a 7 $ la petite etait en crise et en larme et comme on commencais a etablir un contact vlag! dans les dents elle change de garderie! sa sera sa troisieme garderie et elle passait son temps a me dire maman... il y a beaucoup de monde qui sont contre le Doc Mailloux il aimait provoquer pour reveiller le monde mais pas fou le vieux ! il avait raison les jeunnes (bébé) on besoin de leur maman et de stabilité au moins leur donner une maman remplacante! pas trois et pas les laissé des 40 a 60 heure semaine en garderie!plus tard c est meme parents se diront je comprend pas qu il soie délinquant j ai tout fait pour cet enfant la (sauf etre present et avoir un vrai contact) excuse moi christiane tu dit que ta mis le 2 janvier et 26 decembre payant et fermé explique moi ca tu veut en details sa m interresse beaucoup ! entre rsg on peut se tenir DEBOUT NON! merci sa ma fait du bien
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation