Afficher un message
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 03/12/2009, 10:31

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ils font tous les surpris ces parents là, il y a de cela 2 ans nous (ben mes 2 filles) avions été invités à la fête de 2 amis qui fréquentaient ma garderie... et c'était des enfants qui supposément n'avaient pas du tout le même comportement qu'à la garderie... Jésus, Marie, Joseph, Mathieu.... quand on est entrés dans maison je me suis dis BEN OUI Y FONT PAS ÇA CHEZ NOUS... BEN NON STI SONT 10 FOIS PIRE Asteur quand un parent OSE me dire ben yé po d'maingne à meson je réponds IMPOSSIBLE... (pi je dis doucement à mes 2 neurones... spa les enfants kion des visages à 2 faces hein les filles.... mes neurones sont femelles... spour ça que j'ai 15% d'intelligence )
Pour la première fois depuis que je navigue sur ce forum, je me dois de ne pas être en accord avec toi !!!!! Je suis moi même prise avec ce problème !!! Mon propre fils est comme ca Quand il allait à la garderie, pas un seul soir arrivait sans que la dame me dise "Ben là Samuel aujourd'hui à fait des crises de fou, se bouchait les oreilles quand je lui parlais, tappait les amis, lancait les jouets etc...car j'ai tout entendu " Sa me démolissait le moral car à la maison JE JURE DEVANT DIEU qu'il n'en était rien !!! Je cherchais donc les raisons pour lesquelles mon fils pouvait bien réagir ainsi ! J'ai appellé mon CLSC qui eux m'ont recommandé de consulter une travailleuse sociale je peux vous jurer que sa brise le coeur d'une maman surtout que mon petit Samuel à la maison est le premier à faire tous les caprices de sa soeur sans rechigner, à tout partager, à m'aider dans les tâches ménagères...! Donc j'ai commencé à analyser le comportement de mon fils et j'ai finalement trouvé...à la maison, mon fils faisait tout pour faire plaisir à tout le monde et bien à la garderie il a trouvé des enfants plus faible que lui et a alors prit la place de "sa soeur" en voulant tout controler à son tour ! Et bien j'ai pris les mesures nécessaires et aujourd'hui le petit ange que j'ai mise au monde est revenue !!!!

Donc oui....le comportement d'un petit peut être très différent !!!!!

Réponse avec citation