Afficher un message
non lus
  (#1)
Cachy
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/12/2009, 11:55

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Ca ne te tente pas de leur faire un cadeau de Noel et la garder? comme tu dis c'est juste 200$ ? ça leur ferait plaisir surement... je sais que vous faites pas la charité... mais pour le bien être de la ptite... ce n'est qu'une idée...
Je le ferais si ca serais des gens dans le besoin !! jai deja depaner une copine !! mais infirmiere et monteur de je ne sait quoi deux salaire un enfant , si cest comme ca et quil faut faire pitie pour etre comprit je vait faire pitie moi aussi !! monoparental 5 enfants papa deporté donc pas de pension 1 seul revenu le mien et non ont ne maide pas malgre tout ca, je me suis cree un emploi je me suis sortie de la mer** et tout ca en pensant a rester au pres de mes enfants pour que personne soi oubliger de les eduquer a ma place !! donc pourquoi je devrais faire la charite a du monde qui est deja mieux place que moi ?? mais enfin maman a decide de prendre son role de maman au serieux pour les vacance de noel !!! wow cest la seule chose de positif pour la petite ca lui feras du bien !! Parcontre apres la petite sera trinballer ou avec qui !!

La patience mene loin

Réponse avec citation
Liens sponsorisés