Afficher un message
non lus
  (#46)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/12/2009, 12:08

Citation:
Envoyé par MamaKara Voir le message
Vous savez , cette idée elle me colle depuis un bon bout. Comme mentionné dans un post précédemment ... je me demande si c'est moi qui est dérangée , qui a des attentes trop élevées , qui est surprotectrice et qui voit du mal partout. J'attendais que mon impression soit plus affirmée avant de faire quoi que ce soit car ce n'est pas un décision à prendre à la légère. Ma fille fréquente cet endroit depuis un peu plus de 2 mois , elle y est tout de même habituée et les petites filles sont très gentilles avec elle. Et voilà que je devrai la «déporter» dans un nouveau milieu .. avec seulement quelques semaines pour s'y habituer avant d'y être projetée à temps plein. Je tentais de peser le pour et le contre : cet endroit est-il aussi horrible que je le crois ? Serait-il plus dommagable de l'y laisser que de lui faire subir le stress d'un «déménagement» vers un autre MF , etc.
Et puis il y avait la crainte de ne pas trouver d'autre endroit pour ma fille. Cela ma pris près d'un an pour dénicher cette place , que ferais-je s'il fallait que je ne trouve rien d'autre ? Étant monoparentale , je ne peux me permettre de ne pouvoir retourner au travail faute de gardienne. Ma famille est toute à l'extérieur , je ne connais que peu de gens dans cette ville-ci.
En bout de ligne j'en ai conclus que même si elle ne semble pas suffisament stimulée à cet endroit et que je ne suis pas certaine que la RSG offre un programme éducatif adéquat , elle n'est toujours bien pas battue. Elle est au chaud , mange à sa faim , sa couche est changée fréquemment alors je peux sans doute me permettre d'y laisser le temps de trouver un endroit qui nous conviendra mieux. Cela me semblait un bien petit sacrifice à faire ... afin de pouvoir continuer à lui mettre le pain sur la table et des couches à ses fesses :P

Je pense que tu es la mieux placer pour savoir ce qui est le mieux pour ton enfant. Suis ton feeling.
   
Réponse avec citation