Afficher un message
non lus
  (#49)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 03/12/2009, 12:55

Dans toute cette histoire, je crois qu'une bonne dicsussion entre vous et votre RSG ne ferait pas de tort.... vos verriez plus quelle attiude elle a face à tout ca...vous pourriez lui parler de vos inquiétudes face au développement de votre fille... lui demander un exemple d' une journée type de votre fille à la garderie. Si elle confirme vos doute(qu'Elle passe sa journée dans la sauteuse...) vous pourriez lui suggérez d'essayer d'au moins la mettre à plat ventre par terre avec des jouets, ce serait meilleur pour son développement, que vous aimeriez mieux ca(déjà aumoins elle explorerait un peu....), vous verriez sa réaction,c'est sur, tout est dans la facon d'en parler, il ne faut .videmment pas lui dire quoi faire, elle se entira attaquée, mais en lui suggérant, si elle est ouverte et prend votre idée c'est déjà ca, si elle ne veut rien savoir, et bien, vous savez quoi faire....
c'est vrai qu'il est difficile d'évaluer une situation comme celle-là, car vous ne passez pas la journée avec elle.. A cet âge là, c'est pourtant assez facile de les stilmuler, il ne faut pas entrer dans de grandes activitées... En tout cas, c'est mon avis, en tant RSG, j'ai toujours dit aux parents de me dire s'ils ont quelques questions que ce soit et je n'ai même pas de sauteuse ici, je trouve que pour les bébés, il est bien mieux d'être par terre à explorer, mais ca, c'est mon opinion. Je trouve que vos attentes ne sont pas trop élever, vos souhaitez juste le meilleur pour vote fille et je crois qu'aucun parent ne souahiterais que son coco passe la journée dans une sauteuse, c'est tout à fait normal selon moi...

Réponse avec citation