Citation:
Envoyé par Chinasun
Si c'était déjà écrit au contrat en janvier, elle n'a pas à chialer! C'est effectivement un coup bas... Dans ce cas, dsl mais je refuserais la petite dès lundi prochain! Anyway, tant qu'à perdre un salaire, je me ferais pas manipuler comme ça!
|
Ah oui c'est de la toute ma rage par raport a ca !!

cest quelque chose que j'ai planifier depuit l'annee passe !!! et moi et les enfants ont en reve de cest vacance ensemble par chance elle ne peux pas au moin m'enlever ca !!! et oui j'ai vraiment le gout de lui dire degage

!! mais bon je me dit que la petite a pas a payer pour ca et que deja apres les fete elle se fera trimballer

, et oui sur le cout j'ai ete ebranler et facher meme plus je me relis et wow jetait vraiment mais vraiment oufffffff !! mais cest pas trop mon genre de lui dire degage meme si javoue que vraiment l'envie me manque pas lolllll mais ca serais me revenger et sa me menera nulle part et malheureusement pour moi ca me redonnera pas le fameux 200 $ de vacance ! donc je me dit apres mur reflection hop hop hop c'est le mois de noel cest le mois pour moi et mes enfants le plus magique faut pas rester facher !!! et sourtout faut pas gacher cette belle fete !!!