Afficher un message
non lus
  (#3)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 03/12/2009, 13:23

J'avais le même problème que toi quand mpn groupe était plus jeune...La sortie extérieure était compliquée par temps froid mais en même temps je me devais de les sortir à chaque jour où le temps le permettait..Donc pour moi la solution as le choix de les réveiller plus tôt pour avoir le temps de sortir avant le diner...moi à 10h00 je les lève(ils ont eu une bonne heure pour faire dodo) et ensuite tout est déjà prêt pour le boire et collations ..Ensuite max à 10h30 on sort jouer dans la cour...C'est vrai que lorsqu'il fait chaud c'est carrément pratique..ils peuvent prendre leur boire et faire leur sieste dans le poupons bus...Bref il reste la grosse sieste de l'après-midi de deux heures et là tout le monde dort et personne ne se lève avant...
Msis si vraiment pour certains ce n'est pas assez une heure de sieste je leur donnerais l'opportunité de dormir au grand air dans la cour dans un pousse-pousse avec un protege pousse-pousse pour la pluie et le vent fait pour ça...s'il ne veut plus dormir alors il a s'est suffisamment reposer et s'il prèfère jouer ben c'est correct car il a eu une bonne sieste de une heure quand même...
Parce que moi aussi j'ai esseyé de plutôt les sortir après la sieste...mais ça amène ben trop tard..après les couches, la collations..desfois el parent arrive avant pi leur enfant à pas sorti! Non ça marche pas surtout que c'est pas trippant que la seule sortie soit quand il commence à faire noir..il faut ben qu'il voit la lumière du jour...c'est pour ça que pour moi c'était la seule solution et les deux dormeux du matin en deux semaines c'était super bien habitué à leur nouveau rythme
Est-ce que tu penses que ça marcherais pour toi?
Bonne chance!

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation