Afficher un message
non lus
  (#25)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 03/12/2009, 13:37

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
OUI JE COMPREND ET J'AI ABSOLUMENT RIEN CONTRE ÇA!! même si vous me dites que vous faites ça juste pour l'argent...j'en ai rien à cirer!! vous faites votre travail? parfait...

Et non mimi je te sauterais pas dessus!

Carole peut-être parcontre ! hahahahaha (J'ai quand même le sens de l'humour, et contrairement à ce qu'elle pense, vous n'avez pas besoin d'être d'accord avec moi, mais prenez pas tout personnel...sans rancune...)

Quand on discute d'un sujet Juliette si on est pas en accord avec un façon de penser, ca ne veut pas nécessairement dire qu'on le prend personnel.

Comme je l'ai dit dans un autre post, je n'ai rien à prouver ici sur ce forum je discute c'est tout, je trouve seulement que si on prend exemple de ce post, que le fait de toujours être négative n'apporte rien à la discussion.

Voila c'est tout et moi aussi j'ai le sens de l'humour, mais parfois je trouve certains commentaires pas drôle du tout. J'ai le sens de l'humour quand c'est drôle.

ça semble être une grosse business ça...une histoire de gros sous. Ils viennent nous chercher avec du sentiment et nous

tu vois ca c'est pas drôle.

Mais ce faire pogner les culottes à terre nue fesse par un papa c'est pas drôle non plus mais après une heure ou deux ca devient drôle si on à le sens de l'humour

Réponse avec citation