Afficher un message
non lus
  (#31)
ticastor
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 48 fois, 29 msg
Par défaut 03/12/2009, 15:58

Je suis tombée par hasard sur cette discussion, et je pense que c'est correcte que cette Dolce se vide le coeur, même si ce n'est pas forcément agréable. Je suis parent d'une petite fille qui a commencé récemment la garderie (à 18 mois! pas à 6 mois!) et je constate que gérer un service de garde n'est vraiment pas facile. Cela demande beaucoup d'organisation et de diplomatie. Je m'offusque de constater qu'il y a des parents qui ne sont pas des clients dignes de ce nom! J'ai lu des témoignages qui m'ont étonnée (il ne me viendrait pas à l'idée de fesser à la porte d'un service de garde à 6h55 quand elle ouvre à 7h pour me débarrasser de mon enfant!! et j'ai lu que ça arrive pour de vrai...) et j'ai beaucoup de respect pour les professionnelles du milieu qui ont une tâche pas toujours facile.

En ce qui me concerne, j'essaie de démontrer une grande ouverture en discutant avec le service de garde en cas d'inquiétudes ou autre, je paie mes frais de garde comme convenu, je m'assure qu'il y a tout ce qu'il faut dans le sac de ma fille, je fais mon max pour faciliter le travail des éducatrices, je me dis que tout le monde est gagnant comme cela.

Voilà, c'était mon commentaire de la semaine :0)

Réponse avec citation