Pas de reconnaissance... ça me touche! -
03/12/2009, 18:15
Allo les filles,
Depuis la fin de la journée que je suis triste. Pour celles qui avaient lu ma discussion à propos d'une enfant de 14 mois qui ne faisait que pleurer à ma garderie et je que je trouvais cela très difficile. Que je m'étais attachée à cette enfant et malgré tout, j'avais décidé de continuer un peu. Et bien cela a empiré et les pleurs de l'enfant nuissaient au bon fonctionnement de ma garderie! Ça n'avait plus aucun sens... même le soir, j'en dormais mal tellement je ne savais plus quoi faire avec cette puce.
Et bien aujourd'hui, j'ai dit au parent qu'après Noël, j'arrêterais de garder l'enfant, que je ne pouvais personnellement plus continuer dans ces conditions! Aye.... à peine un regard, elle ramasse toutes les choses de la petite et s'en va. Pas de merci, rien!
J'ai pleuré... j'ai pleuré parce que je me suis tellement donnée pour cette enfant! J'encourageais les autres parents en leur disant que si c'était leur enfant, qu'ils aimeraient cela que j'essaie de l'intéger au groupe! J'ai passé des journées d'enfer à cause de cette petite, mais j'étais contente de la moindre amélioration.
C'est drôle, elle ne voulait jamais partir le soir et le matin lorsqu'elle arrivait, elle faisait des byes byes à son papa et courait dans mes bras!!!! Pourquoi je n'ai pas réussi? Pourquoi la maman ne m'a pas dit au moins merci d'avoir essayer... Elle faisait sa deuxième garderie avec moi, j'aurais pu ne pas la prendre car je savais qu'à sa première garderie elle avait pleuré 8 semaines!!!
Pourquoi est-ce que j'ai autant de peine? Est-ce que c'est si difficile de dire merci d'avoir essayé? Pourtant, je ne fais pas ce travail pour de la reconnaissance croyez-moi. Mais cette fois-ci, ça m'a réellement fait de la peine....
Suis-je normale d'en pleurer?!?
Enfin, ça m'a fait du bien de vous en parler... merci!
Dernière modification par Malyy 03/12/2009 à 18:17.
Motif: erreur de frappe
|