Afficher un message
non lus
  (#2)
La mère poule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 03/12/2009, 22:20

Je suis abonné à Ziraf et j'adore ça, les amis aussi et en plus je trouve que ça fait vraiment professionnel à présenter aux parents. Avec Ziraf, tu auras plusieurs activités qui couvrent plusieurs sphères du développement de l'enfant et ils fournissent même une grille qui spécifie quel aspect est développé pour chaque activité. Ça fonctionne par thème, 2 à 3 par mois et ils fournissent aussi de la documentation pour les parents. Quant à moi, Ziraf EST mon programme éducatif, pas besoin d'ajouter autres choses (en fait on fait aussi beaucoup d'autres choses mais pas nécessairement planifiées à l'avance).
Je ne sais pas si ça t'intéresserais mais je serais même prête à te donner une de mes vieilles trousses Ziraf (il y manque le matériel pour faire les bricolages mais tout le reste y est) donc ça pourrait te permettre de te familiariser avec Ziraf et aussi d'avoir quelque chose à présenter aux parents. La seule chose c'est qu'il faudrait que tu viennes la chercher chez-moi (Mirabel, environ 30 min. de Mtl) car je ne vais pas souvent à Montréal. En tout cas, si ça peut t'aider ça me ferait plaisir sinon si tu as plus de questions tu peux m'envoyer un message au privé.

Réponse avec citation