Afficher un message
C'est tu moi qui comprend pas!
non lus
  (#1)
meman40
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut C'est tu moi qui comprend pas! - 03/12/2009, 23:26

bonjour a toutes les super nany du quebec! je me dois tout d'abord vous feleciter pour l'excellent travail que vous faites pour les enfants.Je vous donnerais a toutes une medaille d'or si je le pouvais.Je suis une fan de ce site et j'aime beaucoup vous lire.Cela m'aide a voir clair et je crois que certaines responsables et certains parents devrais prendre 5 minutes pour voir ce qui ce passe dans le merveilleux tourbillon des services de garde.

Maintenant,j'ai besoin de conseils.Mon fiston de trois ans frequente une garderie depuis septembre.Il est enfant unique et a tendance a pousser les autres enfants a l'occasion.il joue et puis tout d'un coup une tite poussee comme ca sans savoir pourquoi.Il n'est pas agressif il a l'air de trouver ca drole.Pas moi ni les autres enfants et surtout pas l'educatrice qui detail tout sur la journee aux autres parents.ex:aujourd'hui un tel a pousser ton petit 3 fois et j'ai eu de la difficulte a peler mes carottes prc que il faut toujours que je le surveille et moi je me sens super mal car les autres parents me regarde de travers et j'essai plein de choses mais a al maison il ne pousse pas il n'y a pas d'autres enfants je peux quand meme pas en louer un pour le week end.
Elle est super gentille et je l'adore et mon fils aussi et on essai ensemble de regler le probleme qui a mon avis est de moin en moin pire.Il reste que elle me fais des sous-entendus genre une foisj'en ai expulser un qui mordais un autre fois il pleurais trop donc je lui ai carrement demander si elle voulais encore le garder car je veu savoir ou m'enligner et elle m'a repondu non non ce n'est pas mon genre pour qui tu me prend!La je suis rendu parano et en explorant votre site je vois que cela arrive assez souvent que les rsg flush les petits a probleme pas toutes mais je crois que elles n'ont pas toutes le meme seuil de tolerance.Je lui ai bien dit que je magasinerais pas les services de garde et que on parle d'attachement des enfants avec leurs amis et la rsg.j'ai vu plusieurs places avant de choisir et j'ai fais un essai avant de signer un contrat.Je laisse ce que j'ai de plus precieux a cette femme que j'adore.Je ne sais pas comment je reagirais ci elle me disais que elle ne le prend plus!Pouvez vous m'aider a essayer de ne pas empirer les choses!Je ne sais pas prq elle me fait toujours des sous entendus meme si je lui en ai deja parler!Pouvez-vous m'expliquer ce qui ce passe dans sa tete!
je vous remercie pour tout et je me ferais un plaisir de vous repondre car je ne sais pas si elle essaye de me passer un message que je ne comprend pas!s.v.p pouvez vous m'eclairer!

meman40

Réponse avec citation