Je suis d'accord avec Sarahmarialopez ! J'ai une petite fille ici de 14 mois (vraiment toute tite) lors de sa visite avec sa maman, la petite s'amusait à briser les coeurs que j'ai collé sur les bureaux afin d'inscrire les noms des petits lutins ...la maman m'a regardé et m'a dit "J'aimerais beaucoup voir comment tu peux réagir avec elle, moi elle m'écoute pas et mon ancienne RSG la laissait tout faire ce qu'elle veut" Je me suis levée et je me suis mise à la hauteur de la petite et je lui ai dit d'un ton ferme "Non" ! Elle m'a regardé et s'est retournée pour continuer. Je les donc retirer de l'endroit en question et je l'est installés sur ma petite chaise punition en lui expliquant "Tu es assis ici car tu n'as pas écouté Mélanie et que tu as brisé les petits coeurs. Tu devras attendre ici 2 minutes" Elle s'est levée et je les rassise ! 3 coups comme ca et elle est restée assise ! Après je suis allée la voir et lui ai répété les raisons pour laquelle elle était assise là et je lui ai dit "Si tu brises tous les petits coeurs, les amis ne pourra pas écrire leur nom et sa leur fera dela peine" Elle a fait un petit sourir et est allée joué ailleur !!!! Donc oui sa fonctionne !
Écoute SUPER NANNY !!!!! Elle est magique