Afficher un message
non lus
  (#2)
melou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/12/2009, 08:09

pour ma part, je fais un réveillon toute la journée du 18 décembre. Les enfants arrivent en pyjama et nous faisons des activités et des jeux de noël toute la journée. Bien sur nous avons une super séance de déballage de cadeau mais moi j'ai décidé de ne pas donner de cadeau aux enfants personnellement. Je demeure dans un coin où il y a de bons revenus alors des cadeaux à 10$ pour des enfants qui ont tout ce qui veulent, je n'aime pas ça (ne pas comprendre de jugement sur celle qui donne des cadeaux à 10$, c'est pas ça que je dis). Je prends l'occasion de noël pour renouveller mon inventaire de jouet de garderie...alors les enfants déballent leur nouveaux jouets de garderie. A chaque année, c'est une réussite et les enfants ont beaucoup de plaisir. Je ne fais rien avec les parents même si je les adore, j'ai quatre enfants, enceinte du cinquième, un horaire chargé et je n'ai jamais voulu faire entrer les parents dans mon intimité alors pas de parents dans mon réveillon. Depuis deux ans j'ai un groupe très jeune alors je ne fais pas encore entrer le père-noël chez moi car certain on peur....l'an prochain peut-être. Je ne donne pas de cadeau à chacun d'un mais je leur fait un ti-bas de noël avec quelques petites gateries...mais j'ai aussi des`téteux de sucre alors je ne peux pas non plus abuser là-dessus... bref, c'Est compliquer de nos jours faire plaisir... mais ils repartent avec un porte folio rempli de bricolage de Noël...
  Envoyer un message via MSN à melou  
Réponse avec citation