Afficher un message
non lus
  (#39)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 04/12/2009, 09:57

Pauvre toi Je te dis, le malaise va s'estomper... Et je parle par expérience!! Je fais des contrats de menage, et une fois je suis rentrer dans la chambre (la porte de la salle de bain etait fermé, lumiere ouverte alors jai penser qu'il était la) et je suis tombé sur l'homme de la maison, dans son plus simple appareil Imagine a quel point ya eu un malaise, mais jte jure, ca c'est estompé !!! Et l'autre, que je considere pire, je suis entrer dans la salle de bain (javais oublier ma guenille, et jetais parti que 5 minutes, jferme toujours les portes derriere moi) et je suis entrer! Comme un cave le vieux avait pas barré la porte ( ) et il c'est lacher une grosse... merde juteuse en pleins quand jsuis rentrer!! MALAISE TOTAL mais je suis encore leur femme de menage, ya pu de malaise, on en rit aujourdhui... Perds pas un ptite pour un malaise comme ca !!! Attend de voir unpeu si ca va s'estomper, sinon commme tu dis tu n'as qua pas renouveller son contrat, mais prends le temps que la poussiere retombe

Réponse avec citation