Afficher un message
non lus
  (#9)
Tita
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/12/2009, 10:30

ce matin, la maman s'est présentait avec ses deux enfants, elle m'a dit qu'elle regrette qu'elle se soit enportée hier et qu'elle etait confuse parceque avec elle a la maison ca ne se passait pas comme ca...mais je la voyais qu'elle etait pas mal triste de voir que ca ne marchait pas a la garderie, elle m'a dit je suis prete a tout faire car je ne veux pas qu'ils perdent leurs places et je suis sure que tu fais ce que tu peux pour que ca aille mieux et je t'ecoute sur le fonctionnement..alors je lui ai proposé de reprendre a zero et faire un 2eme essai en les amenant progressivement les matinées vu qu'elle est a la maison, le temps qu'il se fassent au nouveau régime, car c leur premiere garderie, je lui ai dit que je n'accepte pas tout genre de violence verbale ou physique dans mon sdg car j'ai la responsabiilité de tous les enfants que je garde et que je ne pourrais pas mettre en péril la s.curité de tous...
la, je crois qu'elle comprend mieux mon point de vu, alors d'ici la fin du contrat on va essayer d'ameliorer les choses dans le respect, si ca fonctionne pas alors je renouvelle pas..

ah, une derniere chose, hier en venant chercher ses enfants, elle a ramener sa fille qui va a l'ecole, et celle la s'est promené dans toute ma maison en haut, elle est memem allée dans ma chambre ou etait mon conjoint, je trouvais ca deplacé...elle est apres decendu en bas et allée cherché des feuilles dans mon imprimante et a distribué a toute la famille ...sa maman ne lui a rien dit....pensez vous que c le moment de parler de tout ou de laisser si les choses se reproduisent...parceque meme elle qd elle va en bas ds ma garderie avec ses filles ( qui ne font pas partie de mon sdg) cela me derangde car elle touchent a tout, et elles laissent tous les jouets par terre avant de partir..

serait il mieux que je regle tout, tout de suite ??? etmettre tous les points sur les "i"

j'attends vos commentaires

Réponse avec citation